Les différentes formules de l’institut

Les différentes formules de l’institut

Les différentes formules de l’institut

Le séjour all-inclusive de l’institut

Le séjour all inclusive est une formule proposée par les instituts pour marier soin et relaxation quel que soit le type de traitement souhaité. Beaucoup de personnes s’adonnent à cette formule pour découvrir des bienfaits sur leur santé en général. Les séjours all inclusive comprennent des programmes bien distincts suivant la demande des clients. Les instituts proposent par exemple pour une cure minceur d’entre trois ou quatre sessions d’ultrasons avec trois séances d’électrostimulations, un bilan nutritionnel, et un entretien diététique.
Cette formule complète est payante bien évidemment mais il appartient aux clients de choisir la formule qui leur convient et selon leur disponibilité. Pour certains instituts, ce séjour peut aller d’entre trois à cinq jours, d’autres parviennent jusqu’à une semaine pour donner de très bons résultats aux clients. Les formules des instituts ne sont pas forcément compatibles à tout type de peau par contre, donc il faut bien faire attention si bien que l’on souhaite tant retrouver la perfection dans tout son sens.

Le séjour demi-pension

Pareil que pour les séjours de vacances, les durées ou nombres de séjours peuvent être minimes mais satisfaisantes. Les instituts proposent alors un séjour demi-pension aux clients de telle sorte à ce que ces derniers qui n’ont pas la possibilité de payer un séjour all inclusive puissent en profiter et trouver leur part. Souciant de ces gens, les instituts les font choisir selon également le tarif pour chaque service proposé.

D’un côté ce n’est pas toujours avantageux pour les instituts dans le sens où certains clients renoncent encore par rapport au prix alors que les prix qu’ils indiquent reviennent plus chers que ceux des séjours all inclusive quand ils font le total. Ça revient moins cher en effet s’il s’agit de payer partiellement qu’intégralement un soin complet. Les séjours demi-pension en fait peuvent durer plusieurs semaines en fonction de la formule choisie par le client, mais toutefois avec deux jours par semaine. Ils peuvent aussi proposer  juste 4 jours mais dont les produits de soins ne sont pas pareils que pour les séjours all inclusive. Au client de choisir.